Site Web du Dr Marc GIRARD

Une conférence du Dr Girard

Salon Naturally, Paris, 20/05/11 à 20h00
vendredi 20 mai 2011 par Marc Girard

Poursuivant sa réflexion sur la médicalisation et la marchandisation du corps, le Dr Marc Girard reviendra sur l’indécente médiatisation de l’affaire Médiator : escroquerie dans l’escroquerie, qui vise à exploiter un micro-scandale (toutes choses égales par ailleurs) en vue de faire accroire aux citoyens qu’on a entendu leur inquiétude sur la crédibilité du système, quand il est facilement documentable que rien ne change – et même que tout s’aggrave. En se fondant chaque fois sur des exemples tirés de l’expérience ou de l’actualité, il s’attachera à clarifier ce que les diverses commissions d’enquête s’appliquent au contraire à dissimuler, notamment en ce qui concerne les principaux acteurs du monde sanitaire et leurs responsabilités respectives dans l’actuel désastre : médecins, experts, journalistes, fabricants…

La conférence aura lieu le vendredi 20/05/11, à 20h00, dans le cadre du salon Naturally, qui se tiendra du 20 au 23 mai 2011 au Parc des expositions de la Porte de Versailles (Hall 5:2), à Paris.

Après la conférence, le Dr Girard dédicacera son nouveau livre – Médicaments dangereux : à qui la faute ? – dont ce sera la première présentation publique.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 397827

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations utiles  Suivre la vie du site Fais passer...   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.26 + AHUNTSIC

Creative Commons License

19 visiteurs en ce moment